mardi 5 août 2008

Apres l'effort le reconfort

Lima se termine avec la retrouvaille d'une vieille connaissance bien connu du monde voyageur... la tourista !! Elle m'a "cloue" 2 jours a l'interieur avec les medics.. super le debut de voyage :-) 2 jours plus tard, me voila retabli et en pleine forme, avec la soif de decouverte..

Je quitte Lima et son ciel gris permanent pour descendre la cote en direction de Paracas et ses fameuses iles Ballestas. C'est un soleil radieux qui m accueille, laissant derriere nous la grisaille. Par hasard je trouve un petit hostel avec tout le confort de la simplicite. Et pour le diner, un delicieux "pescado" (poisson).. Oui, ca va mieux :-)

Je m'apercois rapidement qu'il me manque quelques mots d'espagnol.. mais bon, j'apprend sur le tas ! Merci a Marcos et Celine pour leur precieux dictionnaire !! Gracias.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Tourista, quand tu nous tiens...

Anonyme a dit…

c'est ça manger des assiettes de poisson crus... euh cuit avec du citron ;-)